jeudi 29 octobre 2009

Bustier et Chantilly ...



Même si ma Collection n'est pas encore (même trèèès loin ...) terminée,
je me dois de vous en donner au fur et à mesure des nouvelles, des petites touches aux détails qui feront battre mon petit Coeur d'"Affolée" pour tout ce qui concerne les tissus nobles, le CristaL de bohème, les Cuirs (Oui Oui, il y aura de la Jupe, robe, Veste, entièrement où "Clairsemé" par endroit, en forte et moins forte touches, DE CUIIIR !!), fausses fourrures, voiles et Mousselines, Swarovski, Clous, Perles, etc  ... Je m'éclate de toutes ces matières que j'Aime travailler et imaginer dans les plus diverses possibilitées, en toute féminitée, tantôt RETRO, GLAM'ROCKPRECIEUSE, brefff ... C'est tout un paneL de fibres tout en Panach' que je souhaite vous faire vivre au travers de ma marque (bientôt vendue) qui j'espère, comblera le plus grand nombre ...


Par "Prétention~Requise" Robe bustier plissé en Soie Chantilly Damassée, encore en montage !!
Vous verrez ce modèle une fois terminé, porté par ma Muse et égérie AminathaEither

4 commentaires:

ithaa a dit…

Eh bien j'attends la suite de tes créations et il ne faut jamais baisser les bras!;)

MéLissa a dit…

Merci pour tes gentils conseils bell Ithaa
Et baisser Les bras non, j'ai trop avancé pour cela...

Wait and See a dit…

très jolie!!!!! ♥

em.me.ma a dit…

wow it's beautiful.
je l'aime.