jeudi 29 octobre 2009

Noir en Nudité ...



Je sais, je sais, vous allez me dire que je vous fais Languire...
Non, du tout, ce n'est pas le but, bien au contraire ...
J'ai juste plusieurs "mannequins en préparation" et j'ai hâte que ce soit terminé afin de vous montrer le travail dans toute sa finition ...


" Le soucis est que je n'ai pour le moment qu'une équipe de DEUX Personnes !! "

En effet, le soucis du "bien faire" me pousse à Créer des Modèles en petite serie, par des Couturières Qualifiées pour ce qui est vêtements, et façonnage Chez des Artisans de petite facture pour la Maroquinerie (et dans les normes des droits de l'homme) , ainsi que dans des matèriaux hors de tous dérivés nocifs pour l'homme, les animaux et notre (encore) belle Planète, aussitôt finis, ceux-ci seront vendus dans quelques points de ventes sur Paris et sites en ligne pour chaques modeuses provinciales, et CE (j'essaie au mieux) dans TOUTES les tailles possibles ainsi que pour BEAUCOUP de "BOURSES" malgré les qualitées déployées dans les matériaux et le façonnage (Là également je fais de mon mieux car je trouve que chaques femmes devraient pouvoir accéder aux belles, douces et confortables beautées que la vie nous dévoile !!)


Par exemple ceci est une robe en crêpe de laine et dentelle, longueur genoux, droite, taille haute, décolleté profond (Sorry mais j'Aime çaaa, peut-être un peu trop =) mais bien évidemment, pour les "frileuses", il y aura une doublure sous la dentelle au niveau de la poitrine, fine, douce et sans gâcher l'effet "Séducteur" avec
épaulettes trèèès 80's  d'un noir profond' pour la Modeuse qui les assume, évidemment amoviblent !!
Le dos est également en dentelle (non doublée) et ... décolletté suivi d'une large fermeture éclaire !!

Vous verrez là aussi la version terminée en temps voulu
Vous verrez que les épaulettes donnent une autre dimension !!
Hâte de vous montrerrrr ...


Par " Prétention~Requise " ...!!  bientôt visible porté par Ma Muse et égérie : AminathaEither

6 commentaires:

laura a dit…

jolie!

MéLissa a dit…

Merci à toi Laura pour ton gentil commentaire(j'aurai préféré aller te remercier en personne sur ton blog :( bisoux

stilettostetico a dit…

AAaah ET un dos joliment dénudé ne manque jamais de faire son sensuel effet !!! Je suis toujours troublé par le côté "esthétique d'Alcôve" de la dentelle, la capacité de cette matière hyper raffinée à GLAMouriser le vestiaire quotidien . . .

miss shoes a dit…

j'ai découvert ton blog via celui d'ithaa...et d'une j'aime beaucoup l'ébauche de cette robe, de 2 tu m'as l'air de faire de jolies créations... à bientôt !
bises

sanlilou a dit…

Ebauche magnifique d'une robe sensuelle.J'attends avec impatience le bouquet final!
Biz

gaia a dit…

j'ai vraiment hate! gaia